Poirier Fortier, Cecile

Page précédente

11 Juillet 2015

Avis de décès (Poirier Fortier, Cecile )
Nom
CENTRE FUNERAIRE BISSONETTE
Ville
Rimouski
Sublocation
Québec
Code Postal
G5L 5P9
Téléphone
418 723 7514

Partager

À l’Hôpital régional de Rimouski, le 11 juillet 2015 est décédée à l’âge de 85 ans et 7 mois madame Cécile Poirier, demeurant à Pointe-au-Père et autrefois de Causapscal, épouse de feu monsieur Paul-Émile Fortier. Elle était la fille de feu monsieur Wilbrod Poirier et de feu madame Mélanie Martin.

La famille recevra les condoléances le vendredi, 17 juillet de 14h à 17h et en soirée de 19h à 22h au Centre funéraire Bissonnette, 125, rue St-Louis, Rimouski. Le service religieux de madame Cécile Poirier aura lieu en l’église Saint-Pie X de Rimouski le samedi, 18 juillet à 10h30 et de là au Jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski. Samedi, jour des funérailles, le salon ouvrira à 9h.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Lucille, Béatrice (Gérald Tremblay), Jacinthe (André Poirier), Diane (Serge Miller), Marjolaine (Bertrand Bérubé), Jean-Paul (Mona Guay) et Lynda (Michel Gendron); ses 17 petits-enfants; ses arrière-petits-enfants; ses frères et sœurs Émilien, Jean, Yolande, Jacqueline, Martial et Liliane; ses beaux-frères, belles-sœurs des familles Poirier et Fortier; ses neveux, nièces; cousins, cousines ainsi que des amis(es). Elle était la mère de feu Alberte et de feu Marie-Claire Fortier.

Les personnes qui le désirent peuvent faire un don à la Société canadienne de la sclérose en plaques, par l’entremise de l’hôtesse au salon.

Memorialize Loved Ones with a Free Website...
Manage Pictures - Videos - Special Dates - Comments & more...