Gagne,, Margaret

Page précédente

11 Février 2016

Avis de décès (Gagne,,  Margaret)
Nom
Les jardins commémoratifs Saint-Germain
Ville
Rimouski
Sublocation
Québec
Code Postal
G5L 7C1
Téléphone
418 722-0940

Partager

Gagné, Margaret

Date de naissance : 23 mai 1945
Date de décès : 11 février 2016
Âge : 70 ans et 8 mois


À l'Hôpital Jeffrey Hale de Québec, le 11 février 2016, à l'âge de 70 ans et 8 mois est décédée madame Margaret Gagné, demeurant à Québec, autrefois de Rimouski, épouse de feu monsieur André Dubé, fille de feu monsieur Aurèle Gagné et de feu madame Rachel Rioux.

La famille recevra les condoléances le dimanche 14 février, à compter de 9 h 15, au mausolée Saint-Germain, situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de Madame Gagné aura lieu à 10 h 30, en la chapelle du mausolée Saint-Germain et de là au mausolée Saint-Germain de Rimouski.

Elle laisse dans le deuil sa fille Annie, ses frères : Jean-Claude (Francine Bélanger) et Gaétan (Lyne Gagné), ses neveux, nièces, autres parents et amis(es).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Société Canadienne du Cancer par l'entremise de l'hôtesse au Mausolée ou par leur site : www.cancer.ca

Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel de l'Hôpital Jeffrey Hale de Québec pour les bons soins prodigués à ma chère maman.
Annie et la famille

Memorialize Loved Ones with a Free Website...
Manage Pictures - Videos - Special Dates - Comments & more...