Laramée,, Maurice

Page précédente

Laramée, Maurice
1946 - 2016
Au CHUS Fleurimont, le 14 mars 2016, à l'âge de 69 ans, est décédé monsieur Maurice Laramée, conjoint de madame Danielle LeBlanc et fils de feu madame Béatrice Morissette et de feu monsieur Elgin Laramée, demeurant à Sherbrooke ( arondissement de Brompton)

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire de l'Estrie de Brompton

72, rue du Curé-Larocque, Sherbrooke ( arondissement Brompton) J1C 0T2

le samedi 2 avril 2016 de 09h00 à 12h00. Le service religieux sera célébré le samedi 2 avril 2016 à 12h00 en l'église Ste -Praxède, 35 rue du Curé-Laroque, Sherbrooke de l'arondissement de Brompton L'inhumation se fera au Cimetière paroissial à une date ultérieure.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil sa fille Cynthia (Jacques Turgeon), sa petite -fille Alexandra et son petit-fils Marc-Antoine. Il était le frère de feu Claude, Jacques (Gaétane Ménard), Denyse (Roger Thibault), Yvon (Diane Larochelle), Francine et Michelle. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs; Louise (LeBlanc) Guay (Michel Guay), Richard, Sylvie (LeBlanc) Pinard (Yvan Pinard) ainsi que ses neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier l'équipe du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à M. Laramée.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation du CHUS. Des formulaires seront disponibles sur place.

Memorialize Loved Ones with a Free Website...
Manage Pictures - Videos - Special Dates - Comments & more...