Boucher, Jeremy

Page précédente

08 Novembre 2016

Avis de décès (Boucher, Jeremy )
Nom
RESIDENCE FUNERAIRE CHARRON
Ville
Coaticook
Sublocation
Québec
Code Postal
J1A 2B6
Téléphone
819 849 4141

Partager

À l'hôpital Ste-Justine de Montréal, le 8 novembre 2016, est décédé Jérémy Boucher à l'âge de 4 ans et 3/4, tel qu'il se plaisait à le dire. Il était le fils d'Anna-Christie Caron et de Paul Boucher et demeurait à Sherbrooke.

La famille accueillera les parents et amis au salon funéraire Charron et fils le samedi 12 novembre de 10h30 jusqu'au départ du salon à 13h30. Les funérailles seront célébrées le samedi 12 novembre à 14 heures à l'église St-Barthélémy d'Ayer's Cliff suivra l'unhumation au cimetière de Burrough's Falls.

Jérémy laisse dans le deuil ses parents Anna-Christie Caron et Paul Boucher, ses grandes soeurs Katrine et Émilie qu'il appellait affectueusement "ses filles"; ses grands-parents: Gabrielle et Jacques Boucher ainsi que Linda et Roger Caron. Son arrière-grand-père Léonard Caron (feu Yvette Dumont). Sa marraine Alexandra Boucher-Cloutier et son parrain Christopher Caron (Caroline Robitaille). Son oncle Ghislain Boucher (Annick Cloutier) et sa tante Mélanie Boucher. Ses cousins Cédric et Justin Boucher-Cloutier ainsi que d'autres parents et amis.

Un merci sincère au personnel d'hémato-oncologie du CHUS Fleurimont, du CHU Ste-Justine et de l'hôpital de Montréal pour enfants pour les bons soins et le support offert. En guise de sympathie, des dons à Leucan Estrie seraient appréciés.

Memorialize Loved Ones with a Free Website...
Manage Pictures - Videos - Special Dates - Comments & more...