Lortie, Paul-Henri

Page précédente

Paul-Henri Lortie (1935 - 2017)


À la Maison de soins palliatifs de Saint-Jean-sur-Richelieu, le 26 mars 2017, à l'âge de 81 ans, est décédé monsieur Paul-Henri Lortie, époux de feu Ghislaine Gagnon. Il laisse dans le deuil les enfants de sa conjointe Lyne Gravel (Serge Gagné), Denis Gravel (Lynda Landry) et Jean Gravel, ses petits-enfants Sébastien Gagné (Isange Remacle), Jonathan Gagné, Alexandra Landry Gravel, ses arrière-petits-enfants Ulysse et Cordélia Gagné ainsi que parents et amis.
Une célébration de la Parole aura lieu le dimanche 2 avril 2017 à 14 h, en la chapelle du Complexe Funéraire Lesieur et Frère Ltée: 95, boul. Saint-Luc à Saint-Jean-sur-Richelieu, J2W 1E2, 450-359-0990. La famille recevra les témoignages de sympathie à compter de 13 h.
La famille désire remercier le Dr Emilie Gemme et tout le personnel de la Maison de soins palliatifs de St-Luc pour son dévouement ainsi que pour la qualité exceptionnelle des soins et services prodigués.
Des dons à la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville - (Fonds de l'Hôpital du Haut-Richelieu) ou la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

Memorialize Loved Ones with a Free Website...
Manage Pictures - Videos - Special Dates - Comments & more...