Fortin, Joan

Page précédente


Avis de décès (Fortin, Joan )
Nom
Roy & Giguère Inc.,
Ville
Saint-Gédéon
Sublocation
Quebec

Partager

Joan Fortin
(1933 - 2017)

Au Centre d'hébergement Champlain-de-l'Assomption, le jeudi 10 août 2017, à l'âge de 83 ans et 7 mois, est décédée madame Joan Fortin, fille de feu Joseph Fortin et de feu Léda Landry et l'épouse de feu Émilien Tanguay.

Elle demeurait à Saint-Gédéon.

Madame Joan Fortin sera exposée à la résidence funéraire Roy & Giguère Inc., 105, 1re Avenue Nord Saint-Gédéon, le jeudi 17 août en soirée de 19h à 22h ainsi que vendredi, jour des funérailles, à compter de 9h.

Le service religieux sera célébré le vendredi 18 août 2017 à 11h en l'église de Saint-Gédéon et de là au cimetière paroissial.

Madame Joan Fortin était la mère de feu Rachelle, Richard et Ange-Émile (Mélanie Fecteau);

la grand-mère de Viviane et Charles Tanguay et de Anthony et Alexis Tanguay;

Elle était la belle-soeur de feu Gracia (feu Cyrille Bellegarde), feu Adélard (feu Eulalie Pelchat), feu Ida (feu Edouard Mercier), feu Irène (feu Ernest Gauvin) et de feu Simonne (feu Grégoire Morin).

Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille remercie sincèrement le personnel du Centre d'hébergement Champlain de l'Assomption et le personnel du Manoir de l'Amitié pour les excellents soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fabrique de St-Gédéon, 101, 1ere avenue sud, St-Gédéon, G0M 1T0.

Memorialize Loved Ones with a Free Website...
Manage Pictures - Videos - Special Dates - Comments & more...