Londero, Rita

Page précédente

17 Octobre 2017

Londero, Rita

1956 - 2017

Au CHUS Fleurimont, le 17 octobre 2017, à l’âge de 61 ans est décédée madame Rita Londero, conjointe de monsieur Raymond Gautier et fille des feus madame Emilia Zermini et monsieur Renato Londero. Elle demeurait à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le dimanche 29 octobre 2017 de 10h à 12h. Suivra une cérémonie d’adieu célébrée à la chapelle du même lieu à 12h. L’inhumation se fera au cimetière naturel de la Coopérative.

Outre son conjoint Raymond, madame Londero laisse dans le deuil sa fille Lea (Jonathan Roberge) et son petit-fils Xavier, sa sœur et son frère Luciana (Gérard Lague) et Pierro ( Jane Londero), son cousin et ses cousines Duilio (Huguette Londero), Andreina et Wanda ( Colette Boivin). Elle laisse également dans le deuil tous ses neveux et nièces de la famille Londero, les membres de la famille Gautier ainsi que de nombreux ami (e) s.

La famille remercie tous les membres du personnel du département d’Hémato-oncologie et particulièrement le Dr Richard Leblanc pour tous leurs bons soins.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Québécoise du Cancer. Des formulaires seront disponibles sur place.

Memorialize Loved Ones with a Free Website...
Manage Pictures - Videos - Special Dates - Comments & more...