Gagnon, Lévis

Page précédente


Avis de décès (Gagnon, Lévis)
Nom
RESIDENCE FUNERAIRE MASKA
Ville
Saint-Hyacinthe
Sublocation
Québec
Code Postal
J2S 3V5
Téléphone
450 773 8256

Partager

À St-Hyacinthe, le 15 avril 2018, à l’âge de 73 ans, est décédé Monsieur Lévis Gagnon époux de Madame Jocelyne Messier.

Outre son épouse, le défunt laisse dans le deuil, ses enfants Christian (Brigitte Petit), Édith (Jonathan Chaput), ses petits-enfants Pierre Olivier et Sandrine, ses frères et sœurs Madeleine (Jean-Claude Guay), Alain (Colette Michon), Laval (Denise Ouellet), Andrée et Jean-Yves (Jeannine Sylvestre) ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, et nombreux autres parents et amis.

Il est allé rejoindre ceux qu’il aime ses parents Clément et Aurore Lebel, son frère Ronald (Francine Godbout)

La famille recevra vos condoléances à la Résidence funéraire Maska, située au 5325 Boul. Laurier ouest, St-Hyacinthe, le 27 avril 2018 de 19h à 22h. Les funérailles auront lieu le 28 avril, en l’église de St-Joseph, situé au 885, rue St-Pierre Ouest, St-Hyacinthe. La famille recevra vos condoléances, à 10h, suivi du service religieux à 11h.

La famille désire remercier le personnel des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe ainsi que le CLSC de St-Hyacinthe pour le soutien et les bons soins prodigués.

En mémoire de monsieur et en guise de sympathies, la famille vous propose de faire un don à la fondation Aline-Letendre.

Le personnel de la Résidence funéraire Maska, offre à la famille ses plus sincères condo

Memorialize Loved Ones with a Free Website...
Manage Pictures - Videos - Special Dates - Comments & more...