CÔTÉ, François

Page précédente


Avis de décès (CÔTÉ, François)
Nom
CENTRE FUNERAIRE BISSONETTE
Ville
Rimouski
Sublocation
Québec
Code Postal
G5L 5P9
Téléphone
418 723 7514

Partager

Au Centre Hospitalier Régional de Rimouski, le 1er mars 2019, est décédé à l’âge de 71 ans et 5 mois, monsieur François Côté, demeurant à Rimouski, conjoint de madame Ginette Poirier, fils de feu monsieur Adélard Côté et de feu madame Marie-Claire Caron.

Les membres de la famille recevront les condoléances le samedi 9 mars 2019, de 19h à 21h au Centre Funéraire Bissonnette, situé au 125, rue Saint-Louis à Rimouski. Une célébration de la parole en mémoire de monsieur François Côté suivra immédiatement en la chapelle du centre funéraire.

Outre sa conjointe Ginette Poirier, il laisse dans le deuil ses filles : Stéphanie, Isabelle, Julie; ses petits-enfants : Jessica, Audrey, Maxime, Frédéric, Maïka; ses arrière-petits-enfants : Océanne, Ludovic, Maéva, Sarah-Jay, Jamy-Lee, Alice; ses frères et sœurs; ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Côté et Poirier; ses neveux, nièces; cousins, cousines et de nombreux parents et amis.

Les gens qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation du Centre hospitalier de Rimouski par l’entremise de l’hôtesse au salon ou via leur site internet : https://www.fondationchrr.com

La famille tient à remercier toutes les personnes qui leur témoigneront des marques de sympathie et un merci spécial s’adresse aux médecins Jocelyn Morin et Dimitri Laflamme ainsi que toute l’équipe du 5C du centre hospitalier pour les bons soins prodigués.

Memorialize Loved Ones with a Free Website...
Manage Pictures - Videos - Special Dates - Comments & more...