DUBÉ,, Jules (Cowboy)

Page précédente

30 Octobre 2019

Avis de décès (DUBÉ,, Jules (Cowboy))
Nom
COOPERATIVE FUNERAIRE L ESTRIE ( 24 Juin )
Ville
Sherbrooke
Sublocation
Qubec
Code Postal
J1E 1H1
Téléphone
819-565-7646

Partager

À Sherbrooke, le 30 octobre 2019, à l’âge de 82 ans, est décédé monsieur Jules Dubé (Cowboy), fils de feu Laurent Dubé et de feu Marguerite Boudreau.

La famille recevra parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1), le samedi 9 novembre 2019 de 9 h à 11 h. L’inhumation aura lieu au cimetière St-Michel le jour même.

Monsieur Dubé laisse dans le deuil son fils Pascal : la mère de son fils Marylène Chabotar; ses frères et sœurs : feu Luc (Rollande Paris), feu Lise ( feu Yves Charron), Madeleine (feu André Bergeron), feu André, Claudette, Diane (feu Robert Charron), Françoise (Michel Vallières), Réal et Jacinthe; ses deux cousins et grands amis Camille St-Onge et Jean-Guy Belleville ainsi que sa cousine Huguette qui l’embrasse « love love ». Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, autres parents et ami(e)s.

La famille remercie le Dr Lamontagne et le Dr Mayette de même que les soins intensifs et le 6eA pour les bons soins prodigués à M. Dubé.

En témoignage de votre sympathie des dons à la Société de recherche sur le cancer seraient appréciés de la famille : https://www.societederecherchesurlecancer.ca/fr

Memorialize Loved Ones with a Free Website...
Manage Pictures - Videos - Special Dates - Comments & more...