DUBÉ, FERNAND

Page précédente

13 Janvier 2020

Avis de décès (DUBÉ, FERNAND )
Nom
CENTRE FUNERAIRE BISSONETTE
Ville
Rimouski
Sublocation
Québec
Code Postal
G5L 5P9
Téléphone
418 723 7514

Partager

À la mémoire de
FERNAND DUBÉ
25 novembre 1946 – 13 janvier 2020 - 73 ans

Au Centre hospitalier régional de Rimouski, le 13 janvier 2020, est décédé à l'âge de 73 ans et 1 mois, monsieur Fernand Dubé, demeurant à Rimouski, époux de madame Marguerite (Margot) Lévesque. Il était le fils de feu monsieur Wilfrid Dubé et de feu madame Lucienne Théberge.

La famille recevra les condoléances le vendredi 17 janvier en soirée de 19 h à 22h, au Centre funéraire Bissonnette, situé au 125 rue Saint-Louis, à Rimouski. Les funérailles de monsieur Fernand Dubé auront lieu en l’église de Pointe-au-Père le samedi 18 janvier à 14h. Samedi, jour des funérailles, le salon ouvrira à 10h.

Il laisse dans le deuil son épouse Marguerite (Margot) Lévesque; ses frères et sœurs Claude (Gaétane), Denise, Paul (Jocelyne), Marcel (Johanne), Jacques, Huguette et Maryse (Renaud); ses beaux-frères et belles-sœurs Yvette (feu Gérard), feu Arsène (Léonie), Louis-Cartier (Louise), Alphonsine (Rodrigue), Denis (Mireille), Jeanne-Mance (feu Bertrand), Louisiane (Georges) et Benoit (Lise); ses neveux et nièces; oncles, tantes; cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et amis.

Les gens qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation des Maladies du Cœur et le l’AVC par l'entremise de l'hôtesse au salon ou via leur site internet : https://www.coeuretavc.ca

Merci à tous ceux et celles qui se joindront à nous.

Les services professionnels ont été confiés au Centre funéraire Bissonnette, une filiale du réseau HG Division, certifié Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.

La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.

Memorialize Loved Ones with a Free Website...
Manage Pictures - Videos - Special Dates - Comments & more...