RODRIGUE, Micheline

Page précédente


Avis de décès (RODRIGUE,  Micheline)
Nom
COOPERATIVE FUNERAIRE L ESTRIE ( 24 Juin )
Ville
Sherbrooke
Sublocation
Québec
Code Postal
J1E 1H1
Téléphone
819-565-7646

Partager

Au CHUS Hôtel-Dieu, entourée par l’amour de ses enfants, le 15 mars 2020 à l’âge de 78 ans est décédée Mme Micheline Rodrigue, épouse de feu Ronald Gauthier et fille de feu Joséphat Rodrigue et feu Marie-Ange Beaulieu demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue 24-Juin, Sherbrooke, J1E1H1), le samedi 21 mars 2020 à compter de 9h afin de recevoir les condoléances de parents et amis. Une cérémonie d’adieu sera célébrée en la chapelle du même lieu dès 12h et sera suivi par l’inhumation de notre chère mère au cimetière Saint-Michel.

Mme Rodrigue laisse dans le deuil ses enfants: Stéphane Gauthier, Caroline Gauthier (Bruno Cyr), Martin Gauthier (Marie-Christine Alarie et ses deux filles Océanne et Emma) et son petit-fils unique Jeremy Gauthier. Elle laisse également dans le deuil ses frères et sa sœur: feu Jean-Guy (Noëlla), feu Claudette, feu Jacques, Marcel (Pauline), feu Richard et Pierre (Suzanne); sa belle-famille: Maurice Gauthier (Simone) de même que de nombreux autres parents et amis(es).

Les enfants tiennent à adresser un remerciement chaleureux à Dre Geneviève Ricard et Paige pour leurs appuis, conseils, accompagnement et humanité démontrés à notre mère en soins de fin de vie. De plus, nous tenons aussi à remercier tout le personnel soignant du département de gériatrie du 4C CHUS Hôtel-Dieu pour leur dévouement et leur incroyable travail de jour comme de nuit.

En témoignage de votre sympathie, des dons à la Fondation du CHUS seraient appréciés.

Memorialize Loved Ones with a Free Website...
Manage Pictures - Videos - Special Dates - Comments & more...