BOULIANNE, , Léo

Page précédente

Au Centre de santé et des services sociaux de Sept-Îles, le 23 mai 2011 est décédé à l'âge de 62 ans, monsieur Léo Boulianne époux de madame France Martel et domicilié à Sept-Îles.

Les funérailles de monsieur Léo Boulianne auront lieu samedi à 14h à l’Église Marie-Immaculée situé au 180 de la rue Papineau à Sept-Îles et l’inhumation au cimetière de Bergeronne.

La famille reçoit parents et amis, vendredi de 13h à 16h et de 19h à 22h et samedi à compter de 12 :30h au Complexe thanatologique Mallet et fils, 585 Boul. Laure à Sept-Iles.
Il laisse dans le deuil outre son épouse madame France Martel, ses enfants : Sonia (René-Louis Doyon), Jimmy (Stéphanie Potvin), ses petits enfants : Alice et Charles-Émile, sa mère madame Alice Gagnon, ses frères et sœurs : Rosaire (Vildac), Jeannine, Agathe (Daniel), Marcel (Andrée), Claude (Claire), Louise, Pauline, Georgette (Jules), Régis (Ginette), Lucien (Lise), Fernande (Bertrand), Jeannine ainsi que ses belles-sœurs et Beaux-frères, neveux et nièces.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à L’Élyme des Sables (Maison des soins palliatifs située au 985 rue Arnaud à Sept-Iles).

La famille a confié la direction des funérailles aux services professionnels de la Maison Mallet et Fils du 585 Boul. Laure à Sept-Îles. Membre de la corporation des thanatologues du Québec.

Vous pouvez consulter cet avis de décès sur le www.maisonmallet.com
Direction des Funérailles
Entreprises funéraires affiliées C.T.Q.
Maison Mallet et fils inc.
585 boulevard Laure
Sept-Îles, Québec
Canada G4R 1X6
Tél.: 418-962-2641
Sans frais: 1-888-962-2641
Téléc.: 418-968-5050
edgar@maisonmallet.com
www.maisonmallet.com

Memorialize Loved Ones with a Free Website...
Manage Pictures - Videos - Special Dates - Comments & more...