LANGEVIN, , Judith

Page précédente

Au Centre de santé et des services sociaux de Port-Cartier, le 27 juin 2011 est décédée à l’âge de 58 ans Madame Judith Langevin épouse de feu Paul Bernier et domiciliée à Saint-Gervais.

Les funérailles de Madame Judith Langevin auront lieu le mardi 28juin à 16h en l’Église Saint-Esprit de Pentecôte et l’inhumation au cimetière de l’endroit.

La famille reçoit parents et amis une heure avant les funérailles en l’Église Saint-Esprit de Pentecôte en présence des cendres.

Selon ses volontés, elle a été confiée au crématorium de la Maison Mallet & Fils du 57, route 138 à Port-Cartier pour crémation.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Eddy (Cathy Alain), Caty (Simon Chamberland), Jimmy, Sony, ses petits-enfants Brian, Sarah, Naomie, Adam, Maïka, Xavier, ses frères et sœurs, Beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces ainsi que de nombreux amis.


La famille a confié les funérailles aux services professionnels de la Maison Mallet & Fils du 57, route 138 à Port-Cartier. Membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

Vous pouvez consulter cet avis de décès, sur le site web à l’adresse www.maisonmallet.com
Les personnes qui le désirent peuvent y envoyer des messages de sympathie.
Direction des Funérailles
Entreprises funéraires affiliées C.T.Q.
Maison Mallet et fils inc.
57 Route 138
Port-Cartier, Québec
Canada G5B 2J2
Tél.: 418-962-2641
Sans frais: 888-962-2641
Téléc.: 418-968-5050
edgar@maisonmallet.com
www.maisonmallet.com

Memorialize Loved Ones with a Free Website...
Manage Pictures - Videos - Special Dates - Comments & more...