Favoris bookmark_border
remove_red_eye 98
favorite_border 0
share

Avis de décès de Marc Duplessis check_circle

Aux soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 11 novembre 2023, est décédé Marc

Duplessis, à l’âge de 91 ans. Il était l’époux de feu Mme Fernande Allard et le fils de feu Mme Antoinette Morel et de feu M. Rodrigue Duplessis.

M. Duplessis laisse dans le deuil ses enfants : Diane (Marc Charron) et Louise (Yves Marcotte); ses petits-enfants : Mélanie (Marc-André), Maxime (Nathalie), Éliane (Frank) et Félix (Calila), ses arrière-petits-enfants : Laura, Alexis et Arnaud.

Il était le frère de feu Monique (Émilien), Maurice (feu Ghislaine), (Raymonde), Mariette (feu Hubert), feu Jules, Marguerite (René) et Marie-Paule (feu Léopold), ses belles-sœurs et beau-frère, Yvette (feu Normand), feu Gisèle (feu Victor), feu Gilberte (feu Rodolphe), feu Annette et Gérard (Alice).

Il laisse également plusieurs autres parents et amis ainsi que la famille de son amie feu Thérèse Quintal.

La famille vous accueillera au Complexe Funéraire Steve L. Elkas (4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke Qc.) le samedi le 25 novembre 2023 à 13h30, suivi d’une célébration de la Vie à 16h30 en la chapelle du complexe. L’inhumation aura lieu au cimetière St-Michel, à une date ultérieure, en toute intimité.

Il vous sera possible de visionner la célébration en l’honneur de M. Duplessis en direct ou en reprise, via https://fweb.tv/112227

Un remerciement tout spécial à tout le personnel de la Signature de la Résidence Le VÜ pour les bons soins reçus ainsi que des bons moments qu’il a partagés avec eux. Un merci également à son médecin Dre Karyne Arsenault, au personnel et aux bénévoles de la Maison Aube-Lumière et des soins palliatifs CHUS-Hôtel-Dieu.

Les témoignages de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Maison Aube-Lumière. https://aubelumiere.com/donner/ Des formulaires seront également disponibles au complexe.

0/5 (0 Reviews)