Favoris bookmark_border
remove_red_eye 140
favorite_border 0
share

Steve Collard check_circle

Le 12 septembre 2020, entouré des siens, est décédé M. Steve Collard, au CIUSSS de l’Estrie – CHUS (Hôpital Fleurimont), à l’âge de 57 ans.

Il laisse dans le deuil sa conjointe Sylvie Cusson, ses fils Dave (Claudia) et Jean-Pier, et ses petits-enfants adorés Lilly, Nina, Julia et Arthur. Il laisse aussi dans le deuil ses frères Réal et Serge Collard, Robert, Claude, Camil, Yvon et Yves Perron; ses sœurs Doris, Janine, Céline et Linda Perron; ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, les autres membres des familles Collard, Perron et Cusson, ainsi que de nombreux amis et collègues de Re/Max D’Abord.

Tous se souviendront de Steve comme une personne bienveillante, à l’écoute et au grand cœur. L’épreuve de la maladie aura également mis en lumière son courage et sa résilience.

La famille vous accueillera le samedi 19 septembre 2020 de 14h à 17h et de 18h à 21h, de même que le dimanche 20 septembre 2020 de 9h à 11h au Complexe funéraire Steve L. Elkas (4230 rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke) afin de recevoir vos condoléances. Une cérémonie suivra le dimanche 20 septembre 2020 à 11h à la chapelle du complexe.

En raison des mesures sanitaires, seulement 50 personnes pourront être présentes sur place à la cérémonie, mais celle-ci sera diffusée en direct sur le web.

La famille tient à remercier chaleureusement le personnel des soins intensifs du CHUS-Fleurimont, ainsi que toute l’équipe de pneumo-oncologie, pour leur professionnalisme et leur dévouement auprès de Steve dans les derniers mois.

En guise de sympathies, la famille vous invite à faire un don à la Société canadienne du cancer.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 800 MB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down