Favoris bookmark_border
remove_red_eye 30
favorite_border 0
share

Avis de décès de Pierre Côté check_circle

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 20 avril 2024, à l’âge de 68 ans, est décédé monsieur Pierre Côté, fils de feu Clarisse Cloutier et de feu Roland Côté. Il demeurait à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire de l’Estrie Complexe (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le dimanche 5 mai 2024, de 9h à 10h45. Une liturgie de la Parole sera célébrée le même jour à 11h à la chapelle du même endroit. Il vous sera possible d’y assister virtuellement en cliquant sur le bouton “visionner la cérémonie”, en direct ou en différé.

Il laisse dans le deuil ses enfants Caroline (Christian Bibeau) et Simon (Sabrina St-Pierre), sa deuxième fille Lynka Houle; ses petits-enfants Matis, William, Annabelle; ses soeurs Jocelyne (Jean Sabourin), Diane (Richard Joubert) et Carole (Alain Côté); il était aussi le frère de feu Roger (Angèle Boisvert) et de feu Claude (Tawan).

Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, autres parents et amis, particulièrement sa grande amie Sylvie Jolin ainsi que sa fille Cindy Bouchard et ses deux enfants et ses meilleurs amis Hubert Dutil, Gilles Dupuis et Gaétan Labrecque.

La famille désire remercier le personnel du CHUS Hôtel-Dieu et Fleurimont pour les bons soins prodigués.

0/5 (0 Reviews)