Favoris bookmark_border
remove_red_eye 204
favorite_border 0
share

Avis de décès de Jean-Pierre Angers check_circle

Jean-Pierre Angers

Décédé(e) le 5 avril 2023
Célébration 13 avril 2023

À son domicile de Saint-Basile, le 5 avril 2023, à l’âge de 76 ans et 5 mois est décédé paisiblement M. Jean-Pierre Angers. Il était le fils de feu M. Alexandre Angers et de Mme Gabrielle Lepage.

Il laisse dans la peine mais également avec de merveilleux souvenirs, ses enfants : Alain Angers et Annie Angers (Sylvain Martin), ses petits-enfants : Ellie et Arielle ainsi que ses frères : Jean-Claude Angers (Joan), François Angers (Rolande) et sa sœur Colette Cyr (Roy). Il repose maintenant auprès de son épouse Émilie Savoie, ses parents et sa sœur Denise Bell (Dave).

Une Célébration aura lieu jeudi 13 avril 2023 à 16 h à la Résidence funéraire Bellavance avec l’inhumation au cimetière de la paroisse de l’Immaculée-Conception.

La famille de M. Jean-Pierre Angers accueillera parents et ami(e)s à compter de 13 h jeudi à la Résidence funéraire Bellavance du 153 chemin Canada à Edmundston. Les heures de visites seront jeudi de 13 h à 16 h soit l’heure de la Célébration.

M. Angers a été professeur de carrière à l’Université de Moncton, campus d’Emundston.

Depuis sa retraite, il a été bénévole auprès de plusieurs organismes à but non-lucratif. En particulier, membre des Brayons Masqués, ancien président et trésorier de l’U.T.A.N.O., membre du conseil d’administration de la Fondation du Centre Maillet, ancien trésorier des Oeuvres de l’Hôtel Dieu de St-Basile.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation des maladies du cœur ou autre organisme de votre choix.

0/5 (0 Reviews)