Favoris bookmark_border
remove_red_eye 93
favorite_border 0
share

Avis de décès de Fred W Thibodeau check_circle

À la Villa St-Joseph de Tracadie, le dimanche 10 avril 2022, à l’âge de 84 ans, est décédé, M Fred W Thibodeau. Il était le conjoint de feu Cécilia Savoie. Il demeurait à la Villa St-Joseph de Tracadie mais autrefois à Brantville. Né le 10 mai 1937, il était fils de feu William Thibodeau et de feu Clara Mazerolle. Il était le fils biologique de feu Dan Kelly.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Patrice (Denise), Patrick (Charline) et Arthémise (Allen); deux petits-enfants : Sabrina (Julien) et Jennifer (Miguel); une arrière-petite-fille, Zoe; les deux fils de sa conjointe : Robert et Rhéal Savoie; ses frères et sœur de la famille Thibodeau; Estella, Albert (amie Anita) et Jimmy (Odette); ses frères et sœurs de la famille Kelly; Guy (Edith), Lucienne (Arthur), Rita (Lorenzo), Alex (Carolle), Laurent (Mona), Lorraine (Guillmond), Clovis (feu Alice), Roger, Ulysse et Aline; trois filleuls : Hélèna, Reno et Clarisse “Foune”, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines, oncles et tantes

Ses frères et sœurs de la famille Thibodeau : Alyre, Ludger, Hélène et Marguerite; ses frères de la famille Kelly : Daniel, Charles et Stanley, l’ont précédé dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de midi, le jeudi 14 avril, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Une célébration de la vie aura lieu au salon funéraire, le même jour, soit le jeudi 14 avril à 14h30.

Heures de visites: le jeudi 14 avril, midi à 14h15.

Le port du masque sera obligatoire pour entrer au salon funéraire.

La famille désire remercier le personnel de la Villa St-Joseph pour les bons soins prodigués.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down