Favoris bookmark_border
remove_red_eye 47
favorite_border 0
share

Avis de décès de Micheline CûTà ‰ DELORME check_circle

Au CHUS Fleurimont, entourée de tout l’amour des siens, à l’âge de 75 ans, le 15 août 2019, est décédée madame Micheline Côté-Delorme, épouse de monsieur Yvan Delorme, fille de feu Léo Côté et de feu Gabrielle Tessier, demeurant à Sherbrooke.

La famille accueillera parents et amis afin de recevoir les condoléances à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1), le samedi 24 août de 14 h 30 à 17 h 30 ainsi que le dimanche 25 août de 9 h à 12 h. Un cérémonie hommage à la vie de Micheline se déroulera à la chapelle du mà ªme endroit le dimanche 25 août à 12 h. L’inhumation aura lieu le lendemain au cimetière St-Michel.

Outre son époux dévoué des 54 dernières années, Micheline laisse dans le deuil ses enfants: Franà §ois (Carole Normandin), Myriam, Danièle (Dave Mercier); ses petits-enfants : Eve (Jean-Daniel), Maxime, Camille, Rose et Gabrielle; son frère Denis (Louise Gagnon) et ses sà…(urs Carole (Michel Gervais) et France (Richard Gourde). Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et une pléiade d’amis(es).

Un merci particulier au personnel du 6eA du CHUS Fleurimont ainsi qu’à toute l’équipe du CRE et du CLSC qui nous ont supportés au cours de sa maladie de mà ªme qu’à l’équipe de soins de fin de vie ayant manifesté beaucoup d’humanité en l’accompagnant.

Micheline aimait beaucoup les fleurs, mais souhaitait également inviter les gens à faire un don pour la recherche à la Société de la sclérose latérale amyotrophique du Québec (SLA Québec) : http://sla-quebec.ca

0/5 (0 Reviews)