Favoris bookmark_border
remove_red_eye 143
favorite_border 0
share

Avis de décès de check_circle

À la maison de soins palliatifs du Littoral de Lévis, le 27 janvier 2022, à l’âge de 76 ans, est décédé monsieur Yvon Thibault, fils de feu Noëlland Thibault et de feu Marie-Ange Labrie. Il demeurait à Armagh, Bellechasse.

Selon les mesures en vigueur, le nombre de personnes présentes à l’intérieur devra se limiter à 50 sans rotation. C’est pour cette raison que les membres de la famille se recueilleront en toute intimité (sur invitation seulement) au Salon Funéraire Roy & Rouleau inc., 6, rue de la Fabrique, Armagh, samedi le 12 février 2022 à compter de 10h00.  Une liturgie de la Parole sera célébrée par la suite au même endroit à 11h00, tout en respectant les consignes de distanciation sociale de la Santé publique et le port du masque est obligatoire.  Les cendres seront déposées ultérieurement au cimetière paroissial.

Il laisse dans le deuil ses sœurs et son frère : Claudette (feu Pierre Rochefort), Réjeanne (Yvon Arbour), Gaétane (Gaétan Brochu), Lorraine (Normand Gagné), Serge (Jacinthe Arbour) ; ses neveux et nièces : Annie Rochefort (Stéphane Brian), Luc Rochefort et Nathalie Rochefort (Carlo Peirolo), Caroline Gagné (sa fille Raphaëlle) et feu Robin Gagné, Mathieu Thibault (Amélie Lévesque et leurs filles Naomie et Anna). Il laisse également dans le deuil ses tantes et son oncle, ses cousins, cousines et ami(e)s.

Merci spécial à ses amis Maurice Bolduc et Guylaine Leblanc, Christian Bisson et Danny Thibault ainsi qu’à leurs enfants et Fernand Drolet pour leur aide et leur grand soutien tout au long de sa maladie.

Merci aussi à tous les membres de sa famille qui ont été là pour lui jusqu’à la fin. Remerciements au personnel des soins palliatifs pour tous les bons soins, leur attention et leur compréhension lors de son passage déterminant de sa vie.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down