Favoris bookmark_border
remove_red_eye 187
favorite_border 0
share

Avis de décès de Édith PAQUET check_circle

À Baie-Comeau, le 27 mai 2017, est décédée à  l’âge de 84 ans, madame Édith Paquet, fille de feu monsieur Yvon Paquet et de feu madame Anna Lefrançois. Elle demeurait à  Baie-Comeau.

Une célébration à  la mémoire de madame Édith Paquet aura lieu au Funérarium SERENA, 15 Roméo-Vézina, Baie-Comeau à  16h30, le dimanche 11 juin 2017.

La famille accueillera parents et ami(e)s au Funérarium SERENA à  compter de 10h30, le dimanche 11 juin 2017, jour de la célébration, pour y recevoir vos condoléances en présence des cendres.

Elle laisse dans le deuil ses enfants; Mario (Anne), Christiane et Josée (Carol), ses petits-enfants; Éric Poitras et Louis Bouchard (Sarah), les enfants et petits-enfants de Carol, ses frères et soeurs; Marie-Claire, Jean-Marc, Jean-Paul, Claudette, Lucette, Huguette et Solange, ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis (es).

Comme témoignages de sympathie, la famille suggère de faire vos dons au Centre de prévention du suicide Côte-Nord, Case Postale 6184, Baie-Comeau, Qc, G5C 0B7

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down