Favoris bookmark_border
remove_red_eye 45
favorite_border 0
share

Avis de décès de Bruno Fréchette check_circle

Au Centre Christ-Roi de Nicolet, le 18 février 2024, est décédé à l’âge de 92 ans, monsieur Bruno Fréchette, époux de Jeannine Désilets, demeurant à Saint-Grégoire.

La famille recevra les condoléances le vendredi 1er mars 2024 de 13h à 16h et en soirée de 19h à 21h et le samedi 2 mars 2024, journée des funérailles à partir de 9h au Salon funéraire Gaudet situé, 3900 boul. de Port-Royal, Bécancour (secteur Saint-Grégoire).

Les funérailles auront lieu le samedi 2 mars 2024 en l’église de Saint-Grégoire à 11h suivies de l’inhumation au cimetière du même endroit.

Monsieur Bruno Fréchette laisse dans le deuil:

son épouse:
Jeannine;

ses enfants:
Lyne (Marcel Girard),
Johanne (Michel Gagnon),
Suzie (Bernard Dionne),
Claude (Hélène Carrier),
Josée (Stéphane Gagnon);

ses petits-enfants:
feu Tony (Thu Pham),
Steve (Julie Fréchette),
Valérie (Simon Castonguay),
Dany (Alexandre L. Soucy),
Johanna (Jean-Sébastien Monfette),
Gloria (William Bélisle);

ses 10 arrière-petits-enfants;

sa sœur:
Marie-Laure (feu Dominique Audet);

sa belle-sœur:
Pauline Germain (feu Roland Fréchette);

son beau-frère:
Bruno Désilets (feu Armande Denoncourt).

Monsieur Bruno Fréchette laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC. Les formulaires sont disponibles au bureau ou sur le site internet du salon funéraire.

La famille souhaite remercier le personnel du département des soins palliatifs du Centre Christ-Roi de Nicolet pour les bons soins prodigués ainsi que tous les parents et amis de leur sympathie manifestée à l’occasion du décès de monsieur Bruno Fréchette.

0/5 (0 Reviews)