Favoris bookmark_border
remove_red_eye 28
favorite_border 0
share

Louise Loiselle Normandin check_circle

À son domicile de Chambly, vendredi le 6 août 2021, à l’âge de 79 ans, nous a quitté subitement madame Louise Loiselle Normandin, fille de feu Wilfrid Loiselle et feu Thérèse Viens et épouse de Gilles Normandin.

Outre son époux, son départ laisse dans le deuil ses enfants Jean-François (Mélanie Fast-Florès), Marie-Claude, ses petits-enfants Julia Rose, William et Gabriel, de même que son frère Pierre Loiselle (Thérèse Gadoury), ses neveux, nièces, cousins, cousines, les autres membres de la famille et amis qu’elle chérissait.

Louise était une grande Dame qui a laissé sa marque partout sur son passage. Sa famille et ses nombreux amis se souviendront de son grand cœur, de sa bonté incommensurable, de sa générosité hors de l’ordinaire ainsi que sa joie de vivre qui mettait du soleil dans la vie de tous ceux qui la croisait.

Son départ va assurément créer un immense vide dans le cœur de toutes les personnes qui l’ont côtoyé et de celles qui l’ont tant aimé.

Les membres de la famille recevront les condoléances dimanche le 15 août 2021 de 13h00 à 16h00 au Complexe Funéraire Desnoyers situé au 1981, boulevard de Périgny à Chambly.

Notez qu’en raison des restrictions présentement en vigueur, la salle peut accueillir un maximum de 50 personnes à la fois et le port du masque de même que les mesures de distanciation devront être respectées.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 800 MB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down