Favoris bookmark_border
remove_red_eye 59
favorite_border 0
share

Avis de décès de Mariette Blackburn (Juneau) check_circle

Blackburn (Juneau), Mariette

1939 – 2015
Le 27 novembre 2015, est décédée à  la Résidence des années d’Or à  l’âge de 76 ans et 4 mois, Mme Mariette Blackburn, épouse de feu M. René Juneau, demeurant à  Jonquière. Elle était la fille de feu Mme Simone Blackburn et de feu M. Robert Blackburn.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le :

lundi 30 novembre 2015 de 11h à  14h, à 

Complexe funéraire Chicoutimi

Alliance funéraire du Royaume

520, Boulevard Saguenay Est, Chicoutimi

Une célébration de la Parole aura lieu le lundi 30 novembre 2015 à  la Chapelle de la 5e Saison du Complexe funéraire de Chicoutimi. Elle sera incinérée au crématorium de l’Alliance funéraire du Royaume.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Kévins (Nathalie), Sandra (Jean) et Diane (Jean-Yves); ses petits-enfants : Cloé (Simon), Steven, Yan, Vanessa (Pier-Olivier) et Yoan; son arrière-petit-fils: Victor.

Elle était la soeur de : Réal (Yolande), Pauline (Raymond), Claudette (Mario), Angéla (Roger), Michel (Danielle), Denis (Francine), Alain (Manon), Guylaine (Robert), feu Jean-Paul (Huguette) et feu Lisette.

Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et ses belles-soeurs, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.

La famille tient à  remercier le personnel du premier étage de la Résidence des Années d’Or pour toute l’attention et l’amour données à  leur mère.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de Fondation de ma Vie, sera présente au salon afin de les recueillir.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down