Favoris bookmark_border
remove_red_eye 120
favorite_border 0
share

Avis de décès de CLAUDE RHAINDS check_circle

RHAINDS, CLAUDE
1939 – 2018
Chicoutimi

21 juillet 2018

COMPLEXE FUNÉRAIRE CARL SAVARD

Le 21 juillet 2018, est décédé entouré de l’amour de sa famille à  la Maison Notre-Dame du Saguenay à  l’âge de 78 ans et 9 mois, M. Claude Rhainds, époux de dame Gisèle Langlois, demeurant à  Chicoutimi. Il était le fils de feu madame Gertrude Emond et de feu monsieur Adélard Rhainds.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le samedi 28 juillet 2018 de 13 h à  17 h au Complexe funéraire Carl Savard (secteur sud), 899, ch Sydenham, Chicoutimi. Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 28 juillet 2018 à  17 h à  la chapelle Notre-Dame de Grâce. Il a été incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au cimetière Sacré-Coeur.

Outre son épouse, Mme Gisèle Langlois, il laisse dans le deuil: ses enfants: Marlène Rhainds (Jeannot Claveau), Steeve et Véronique (Louis Boily) ainsi que Denise Langlois qu’il a élevée comme sa fille; ses petits-enfants: Keven, Samuel, Simon et Marianne; ses frères et soeurs: Bernadette Rhainds (feu Rémi Bouchard), Yvon (Gisèle Beaulac), Gérald (Lise Beaulieu), Jocelyne (Émilien Maltais), Richard (Christiane Côté), Benoit et Agathe (Réjean Tremblay). Il était le beau-frère de: feu Fernand Langlois, feu Yvon, feu Jean-Georges, feu Roger, feu Claude, Il laisse également dans le deuil Mme Lise Fillion, ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Un merci du fond du coeur à  tout le personnel de la Maison Notre-Dame du Saguenay pour leur dévouement et les bons soins apportés.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation de ma Vie sera présente au salon afin de les recueillir.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down