Favoris bookmark_border
remove_red_eye 102
favorite_border 0
share

Avis de décès de Marc Montminy check_circle

À Coaticook, le 9 avril 2023, est décédé M. Marc Montminy à l’âge de 55 ans. Il était le fils de Bertha Perron et de Jean-Luc Montminy et demeurait à Coaticook.

La famille accueillera les parents et amis à la résidence funéraire Charron et fils le jeudi 20 avril de 14 à 16 heures et de 19 à 21 heures ainsi que le vendredi 21 avril de 11 heures jusqu’au départ du salon à 13h45. Les funérailles seront célébrées le vendredi 21 avril à 14 heures à l’église St-Edmond. L’inhumation au cimetière du même nom suivra à une date ultérieure. 

Il laisse dans le deuil ses enfants:Maxime (Veronick), Christelle et Michaël. Ses petits-enfants Ally, Malcolm, Evan et Jacob. Ses parents Bertha Perron et Jean-Luc Montminy, sa soeur Sonia (Jean-Yves), ses nièces Anouk (Patrick), Noémie (Vincent) et Sabrina (Jérémy) ainsi que son amie Carole, ses nombreux cousins, cousines, autres parents et plusieurs amis.

Un merci sincère est adressé à l’équipe du Dr. David Fortin et à celle des soins palliatifs du Centre de santé de Coaticook, spécialement les Drs Louise Dussault et Steven Bartlett pour les bons soins. En guise de sympathie, des dons à la fondation du Centre de santé de Coaticook ou à celle du CHUS seraient appréciés.

0/5 (0 Reviews)