Favoris bookmark_border
remove_red_eye 31
favorite_border 0
share

Yolande Pelletier Boire check_circle

À Coaticook, le 16 mars 2017, est décédée Mme. Yolande Pelletier à  l’age de 87 ans. Elle était l’épouse de feu Rosaire Boire et demeurait à  Coaticook, autrefois de St-Malo.

La famille accueillera les parents et amis à  la résidence funéraire Charron et fils le vendredi 17 mars de 14 à  16 heures et de 19 à  21 heures ainsi que le jour des funérailles, de 11 heures jusqu’au départ du salon à  13h20. Les funérailles seront célébrées le samedi 18 mars à  14 heures à  l’église de St-Malo suivra l’inhumation au cimetière paroissial.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Gilles, Carole (Renald Montminy), Renaud (Pauline Lemay), Marcel (Nancy Dubé) ainsi que feu Irène (feu Patrice Mongeau). Ses 11 petits-enfants, et 8 arrière-petits-enfants ainsi que ses beaux-frères et belles-soeurs, autres parents et amis.

La famille désire remercier le personnel de la maison Boiscastel ainsi que celui du département des soins de longue durée du centre de santé de Coaticook (Albert-Samson) pour les bons soins prodigués à  leur mère. En guise de sympathie, des dons à  la fondation du centre de santé de Coaticook seraient appréciés.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 800 MB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down