Favoris bookmark_border
remove_red_eye 12
favorite_border 0
share

Patricia Griffin-Côté check_circle

Au Centre d’hébergement St-Louis-du-Ha!-Ha!, le 12 septembre 2021, à l’âge de 96 ans, est décédée madame Patricia Griffin-Côté, épouse de feu monsieur Étienne Côté, fille de feu madame Evelyne Lévesque et de feu monsieur Joseph Griffin. Elle demeurait à Témiscouata-sur-le-Lac, autrefois de Dégelis.

Les condoléances seront ouvertes, à tour de rôle, en respectant les normes de distanciation sociale obligatoires en vigueur et cinquante personnes maximum à l’intérieur, à la Coopérative funéraire des Eaux vives située au 400, avenue Principale, Dégelis, le vendredi 17 septembre 2021, de 8 h 30 à 10 h 30.

Les funérailles auront lieu en l’église de Dégelis, le 17 septembre 2021, à 10 h 30. L’inhumation suivra au cimetière de Dégelis. Veuillez prendre note que le port du masque est obligatoire.

Elle laisse dans le deuil ses enfants, Claire, Denise (Rémi), Hélène (Jacques), ses petits-enfants, Eric, Andréanne, ses arrière-petits-enfants, Emma, Ethan, Thomas, Laurie-Ève, Étienne ainsi que son frère Joseph (Arlette). Elle laisse aussi dans le deuil ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.

Elle est allée rejoindre son conjoint feu Étienne, son petit-fils feu Marc, ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs des familles Griffin et Côté.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CSSS de Témiscouata (Hôpital de Notre-Dame-du-Lac). Des formulaires seront disponibles sur place.

Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 800 MB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down