Favoris bookmark_border
remove_red_eye 45
favorite_border 0
share

Camille Houde check_circle

Au Centre hospitalier de la région de Thetford, le 2 août 2021, est décédé à l’âge de 87 ans M. Camille Houde. Il était le fils de feu Stanislas Houde et de feu Laura Daigle et le conjoint de Mme Normande Maheux.

La famille recevra les condoléances des parents et amis (es) à Disraeli :

La Maison funéraire Audet Ltée
496, avenue Jacques-Cartier

Disraeli (Québec) G0N 1E0

Téléphone : 418-449-2500

Télécopieur : 418-449-1773

Pierre Dupuis, Président

Simon Audet, Directeur

www.maisonfuneraireaudet.com

Heures de visite : le mercredi 4 août 2021 de 19h à 21h et le jeudi 5 août 2021, jour des funérailles à compter de 9h jusqu’au départ à l’église à 10h45.

Cette période de condoléances est ouverte au public dans la mesure où un maximum de 50 personnes se trouvent en même temps à l’intérieur du salon. Il faudra s’inscrire à l’arrivée, porter le couvre-visage et maintenir la distanciation sociale recommandée par la Santé publique.

La famille immédiate totalisant 10 personnes, 40 places seront disponibles pour les visites. Lorsqu’un visiteur quittera le salon, une nouvelle personne pourra entrer pour offrir ses condoléances à la famille. Dans ces circonstances, il est recommandé de prévoir 10 minutes par couple pour la visite au salon.

Les funérailles auront lieu le jeudi 5 août à 11h en l’église Ste-Luce et un maximum de 250 personnes sont autorisées.

M. Camille Houde laisse dans le deuil ses 2 enfants : Caroline (Alain Beauchesne) et Dominique; ses 2 petites-filles : Maude et Sarah ainsi que le fils d’Alain, Antony; sa conjointe des trente dernières années, Normande Maheux; les deux enfants de sa conjointe : Dany et Élise. Il laisse aussi dans le deuil sa sœur Rita (Janel Toupin). Il était le frère de feu Roger (Dorothée Grimard), feu Lauria (feu Claudemire Grenier), feu Noëlla (feu Benoit Grenier), feu Exilia (feu Adrien Moisan), feu Jeannette (feu Gérard Goulet) et feu Germaine (feu Réal Desloges). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis (es).

La famille tient à remercier chaleureusement le personnel du Centre hospitalier de la région de Thetford plus particulièrement le personnel du 3e étage pour les excellents soins prodigués à M. Houde.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du Cancer.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 800 MB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down