Favoris bookmark_border
remove_red_eye 193
favorite_border 0
share

Avis de décès de André Portelance check_circle

C’est avec grande tristesse et le coeur lourd que nous vous annonçons le décès soudain d’André Portelance le 21 février 2017 à  l’âge de 82 ans.
André nous manquera grandement mais restera toujours vivant dans le coeur de sa dévouée partenaire des 28 dernières années, Annie Pascal, ses deux fils, Luc (Nancy Rock) and Yves (Marina Di Girolamo) ainsi que ses trois petits-enfants Éric, Jessica et Daniel Portelance.

André a touché le coeur de plusieurs avec sa passion, son dévouement et sa personnalité engageante. Après une longue carrière dans le domaine de l’industrie automobile, il débute sa retraite en restant actif, skiant jusqu’à  la fin de ses 70 ans et en travaillant sur un terrain de golf à  Montréal ce qui lui a permis de rester tout près d’une de ses passions. Cependant, passer du temps avec sa famille était ce qui le faisait sourire le plus. Jouer au golf avec son fils a toujours été une occasion pour fêter et une opportunité pour partager les succès de ses petits-enfants. Il en a chéri chaque moment. Que vous le connaissiez comme Porto, Gaga ou André, vous vous souviendrez de lui pour ses belles qualités et son regard positif sur la vie.
Au lieu de fleurs, un don à  la fondation de votre choix en son nom serait grandement apprécié.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down