Favoris bookmark_border
remove_red_eye 54
favorite_border 0
share

Avis de décès de Denise Dupuis check_circle

À Drummondville, le 22 janvier 2022, est décédé à l’âge de 82 ans, madame Denise Dupuis, épouse de monsieur André Leblanc, fille de feu Donat Dupuis et de feu Rachel Lacroix, domicilié à Drummondville, autrefois de Windsor.

Étant donné les circonstances actuelles et en respect des consignes du Directeur de la santé publique, le rituel funéraire sera tenu en privé (sur invitation) avec la famille immédiate, le samedi 19 février 2022 de 13h à 15h30, au complexe funéraire N. Donais, coopérJ.ative funéraire, 2625 Boul. Lemire Drummondville. Un maximum de 50 personnes sur invitation, peuvent être présentes sur les lieux et le couvre-visage demeure requis en tout temps.

Une Liturgie de la Parole sera célébrée cette même journée, sur invitation, avec la famille à 15h30, suivra la mise en habitacle au columbarium Lemire. Vous pourrez les accompagner via Webdiffusion en utilisant le lien sur l’avis de décès du site www.jndonais.ca et en cliquant sur « Visionnez les funérailles ».

Outre son époux André Leblanc, madame Dupuis Leblanc laisse dans le deuil ses enfants : Hélène (Yves Théroux), Richard (Roxane Dufour), Alain (Kathleen Poulin), Lucie (Jean Guibault) et Isabelle Leblanc (Patrick Cusson); ses petits-enfants : Éric Charbonneau (Amélie Bourque), Gabrielle et Frédéric Guilbault, Anne-Sophie, Eugénie et Victoria Cusson; ses arrière-petits-enfants : Isabelle et Zachary Charbonneau, Clark May. Également dans le deuil ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, nombreux neveux et nièces, autres parents et amis(es).

La famille tient à remercier tout le personnel de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital Ste-Croix, pour leur soutien et leur dévouement.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down