Favoris bookmark_border
remove_red_eye 52
favorite_border 0
share

Avis de décès de Carmen Pariseau check_circle

Entourée de l’amour de sa famille, au CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 31 août 2022, est décédée à l’âge de 76 ans, madame Carmen Pariseau, demeurant à Drummondville. Elle était la conjointe de Gilles Letendre et la fille de feu Edgar Pariseau et de feu Imelda Beaulieu.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Martin Robidoux (Sandy Bégin), Marie-Ève Robidoux (Marie-Josée Jobin); son beau-fils Alexandre Letendre; son petit-fils Justin Robidoux. Elle était la sœur de Denise Pariseau-Gaouette (Michel Lefebvre) et de Réjean Pariseau (Huguette Grondin). Elle laisse également dans le deuil le père de ses enfants Rosaire Robidoux (Rachel Cournoyer), sa filleule Josée Pelletier (Éric Landry), plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis.

La famille de madame Pariseau accueillera parents et amis afin de recevoir les marques de sympathie au complexe J. N. Donais, coopérative funéraire, 2625 boulevard Lemire, Drummondville, le samedi 8 octobre 2022 à compter de 9h. Suivra une liturgie de la Parole à la chapelle du complexe Lemire à 11h30. Vous pourrez les accompagner via Webdiffusion en utilisant le lien sur l’avis de décès du site www.jndonais.ca, et en cliquant sur « Visionner les funérailles ».

Merci au personnel du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués dans les derniers moments de vie. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer.

https://cancer.ca/

Pour d’autres renseignements
J.N. Donais Coopérative funéraire
Téléphone : 819 472-3730
Sans-frais : 1 866 472-3730
Ligne info-décès : 819 477-5924
Courriel :[email protected]

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down