Favoris bookmark_border
remove_red_eye 43
favorite_border 0
share

Avis de décès de Monique Lepage Defayette check_circle

C’est avec un immense regret que nous vous faisons part du décès de madame Monique Lepage Defayette survenu le 14 février 2024, à l’âge de 94 ans. Elle était l’épouse de feu Jean-Paul Defayette, la fille de feu Louis de Gonzague Lepage et de feu Alice Bourgeois. Elle laisse dans le deuil ses enfants Sylvie (Serge), Roch, Julie (Serge) et Jean; ses quatre petits-enfants Danny, Tina, Jonathan et Sarah; son arrière-petite-fille Eva-Rose ainsi que plusieurs neveux, nièces et ami(e)s. Elle fut prédécédée par ses frères et soeurs.

Une célébration de sa vie, en présence des cendres, aura lieu le dimanche 25 février 2024 à 10 h à la COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE DE L’OUTAOUAIS située au 95, boulevard de la Cité-des-Jeunes à Gatineau (secteur Hull). La famille recevra les condoléances à compter de 9 h 15.

Il vous sera possible de visionner la cérémonie en direct ou en reprise via le lien https://commemora.tv/fr/diffusions/c7d1d54b-8a5f-4985-9606-e26ab51df46b   En cas de problème technique lors de la diffusion en direct, une rediffusion sera possible ultérieurement.

La famille désire remercier chaleureusement le personnel de l’Hôpital de Hull, le Centre de cancérologie de Gatineau ainsi que le personnel du CLSC de Hull pour les excellents soins prodigués jusqu’à la fin de sa route.

Vos messages de condoléances peuvent être transmis via le www.cfo.coop

0/5 (0 Reviews)