Favoris bookmark_border
remove_red_eye 29
favorite_border 0
share

Avis de décès de DROLET, Jovette check_circle

DROLET, Jovette

1953 – 2024

C’est avec le cœur lourd que nous partageons le départ de notre tendre et bien-aimée Jovette Drolet qui a rejoint les étoiles le 22 mars 2024, à l’âge de 70 ans.

Elle est née le 3 décembre 1953 et était la fille de feu Rita Bond et de feu Lucien Drolet.  Résidente de Russell en Ontario, elle était aimée et adorée par son conjoint Robert Mitchell et elle demeure l’amour de sa vie.  Elle laisse dans le deuil son conjoint Robert Mitchell, ses deux frères, Luc Drolet (Madeleine Drolet) et son petit frère Serge Drolet (Sue Drolet). Elle laisse également plusieurs neveux, nièces, cousins, ami(e)s et collègues de travail qui chériront pour toujours son sourire, sa tendresse et son amour.

La vie de Jovette fut une symphonie de moments joyeux, de défis surmontés et d’amour incommensurable.

Son rire était contagieux, sa sagesse infinie et sa tendresse une bénédiction pour tous ceux qui avaient le privilège de la connaître.  Sa façon de s’intéresser et de s’investir auprès de ceux qu’elle aimait était remarquable.  Son désir d’aller à la rencontre de l’autre dans un esprit d’entraide, de soutien était très inspirant.

Passionnée de cuisine et bien intentionnée elle savait accueillir ses invités comme des rois.  Elle nous manquera énormément. Son passage dans l’autre monde fut libérateur et très lumineux.

Une célébration de sa vie aura lieu le samedi 11 mai 2024 à 14 h à la COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE DE L’OUTAOUAIS située au 750, boul. Maloney Est à Gatineau (Pavillon du Lac Beauchamp). La famille recevra les condoléances à compter de 13 h. Une webdiffusion sera disponible en direct ou en reprise via le lien suivant : https://fweb.tv/120695

La famille tient à remercier le personnel du Centre de Soins Palliatifs de l’Hôpital St-Vincent pour son professionnalisme, sa compassion et les excellents soins prodigués à Jovette.

0/5 (0 Reviews)