Favoris bookmark_border
remove_red_eye 121
favorite_border 0
share

Avis de décès de Louis-Philippe Dupuis check_circle

La famille Dupuis a le regret de vous annoncer le décès de Louis-Philippe Dupuis, survenu le 25 novembre 2022, à l’âge de 81 ans. Il était le fils de feu Marcel Dupuis et de feu Juliette Lalonde.

Louis-Philippe était entrepreneur électricien et membre de la fraternité des électriciens. Il était déterminé à protéger la langue et la culture françaises au Canada ainsi qu’à approfondir sa connaissance des tendances actuelles. Il était un mordu de hockey, mais par-dessus tout, il adorait passer du temps en compagnie de ses enfants et de ses petits-enfants. Bon vivant, il aimait partager un bon repas, un bon verre de vin et de bonnes conversations. Il avait toujours une histoire ou une leçon à partager sur son passé.

Maintenant auprès de son fils Philippe, il laisse dans le deuil ses enfants Michel, Mireille et Jean-Marcel (Nathalie Nepton); ses petits-enfants Justine Bonnerot, Élodie Bonnerot (Martin Le Vasseur), Gabriel Bonnerot (Émilie d’Auteuil), Jannis Dupuis et Romy Bonnerot; ses frères Hector (Monique Dupuis) et Paul-André ; la mère de ses enfants Suzanne ainsi de nombreux(ses) ami(e)s.

À la demande de Louis-Philippe, la famille Dupuis invite parents et ami(e)s à se joindre à elle pour une célébration de vie qui aura lieu le samedi 15 avril 2023 à 14 h, à la chapelle de la MAISON FUNÉRAIRE LES JARDINS DU SOUVENIR, située au 75, boul. Fournier, à Gatineau. La famille sera présente à compter de 13 h pour recevoir les condoléances.

La famille désire remercier sincèrement le personnel des hôpitaux de Gatineau, de Hull et du Royal Victoria à Montréal, pour tous les bons soins prodigués.

Pour ceux qui le désirent, des dons à la Fondation québécoise du cancer via le lien suivant https://fqc.qc.ca seraient grandement appréciés.

Vos messages de condoléances peuvent être envoyés à l’adresse suivante : [email protected]

0/5 (0 Reviews)