Favoris bookmark_border
remove_red_eye 18
favorite_border 0
share

Avis de décès de Gendron, Luc check_circle

Gendron, Luc
19 avril 1960 – 23 janvier 2024

À son domicile de St-Césaire, le 23 janvier 2024, à l’âge de 63 ans, est décédé monsieur Luc Gendron, époux de madame Diane Viens, demeurant à St-Césaire.

 

Il était le fils de feu Gilles Gendron et Fernande Beaudry.

 

Outre son épouse Diane Viens, il laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Lyse, Yvan (Hélène), feu Robert (Annette), François (Monique), Nicole (Luc) et Pierrette (Germain); ses beaux-frères et belles-sœurs : Michel (Ginette), Claude (Lucille), Denis, René (Line) et Réal ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

 

La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital du Haut-Richelieu ainsi que l’unité d’hémodialyse pour les bons soins prodigués.

 

La crémation a eu lieu à Granby au crématorium Les Jardins Funéraires Bessette.

 

La famille recevra les témoignages de sympathie au salon LES RÉSIDENCES ET JARDINS FUNÉRAIRES BESSETTE DE GRANBY, le samedi 24 février 2024 à compter de 13 h, suivi d’un hommage à la vie à 15 h en la chapelle. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure.

 

Vous êtes invités à assister à celle-ci via le web, en simultané ou en rediffusion, via le bouton de webdiffusion.

Il est à noter que la diffusion en simultané peut comporter des coupures ou des instabilités de connexion, c’est pourquoi cette dernière sera disponible en rediffusion le lendemain et durant les 3 mois suivants.

0/5 (0 Reviews)