Favoris bookmark_border
remove_red_eye 59
favorite_border 0
share

Avis de décès de Gérard Dumont check_circle

Au Centre Hospitalier de Granby, le 2 mars 2024 à l’âge de 92 ans, nous a quittés M. Gérard Dumont, époux en premières noces de feu Mme Claire Brisebois et en deuxième noces de Mme Denise Gaudette, demeurant à Granby.  

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils Bertrand (Lyne Bourbonnais) et Richard (Christiane Houle); ses petits-enfants : Catherine, Louis-Charles (Shanna) et Sarah-Laurence.

Il laisse également les enfants de son épouse : Normand Potvin (Lyne Vaillancourt) et Mario (Linda Blanchard), les petits-enfants de son épouse : Karine, Mélanie, Raphaëlle et Gabriel ainsi que ses arrière-petits-enfants.  

Il était le frère de feu Paul Dumont (Lise Hade) et de feu André Dumont (feu Denise Tétreault). Il était le beau-frère de feu Fernand Brisebois (feu Cécile Boisseau), feu Denise Brisebois (feu Pierre St-Pierre), de feu Roger Brisebois, feu Thérèse Gaudette (feu Serge Tassile) et de feu Gérard Gaudette (feu Bérangère Gingras).  

Il laisse également de doux souvenirs à plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.  

La famille désire remercier sincèrement tout le personnel du 5e étage du centre hospitalier de Granby pour les excellents soins prodigués avec dévouement.  

La crémation a été confiée au crématorium Girardot.  

La famille vous accueillera le dimanche 10 mars 2024 de 13h30 à 15h30 au salon du

Les arrangements funéraires ont été confiés au

COMPLEXE FUNÉRAIRE GIRARDOT

470, RUE DUFFERIN

GRANBY J2G 9G2

Tél: 450-372-449

[email protected]  

Un hommage lui sera rendu ce même dimanche 10 mars à 15h45 en la chapelle du complexe.

Cet hommage sera accessible par webdiffusion en direct ou en différé via ce lien :

 WEBDIFFUSION DE LA CÉRÉMONIE

L’inhumation se tiendra à une date ultérieure au cimetière Mgr Pelletier à 13h30.  

En guise de sympathie un don à la Fondation du Centre hospitalier de Granby serait apprécié. Formulaires disponibles à la réception du complexe ou en ligne via : www. fondationchg.org

0/5 (0 Reviews)