Favoris bookmark_border
remove_red_eye 34
favorite_border 0
share

Avis de décès de Gérard Bouffard check_circle

Gérard Bouffard

(1935 – 2024)

À la Maison Catherine de Longpré de Saint-Georges, le jeudi 29 février 2024, est décédé à l’âge de 89 ans, monsieur Gérard Bouffard, époux de madame Mariette Beaudoin. Il était le fils de feu Georges Bouffard et de feu Adrienne Veilleux.

Il demeurait à Lac-Etchemin.

Selon ses volontés, il n’y aura aucune cérémonie. Les arrangements funéraires ont été confiés à la maison funéraire Roland Couture & Fils au 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin.

Il laisse dans le deuil son épouse Mariette Beaudoin et il était le père de : feu Serge, Martine (Steeve Rousseau) et Marco

et le grand-père de : Ricky (Cindy Grondin) et Mike Beaudoin (Roxane Blais), feu Alexandre Bouffard.

Il était le frère de : feu Roger (Mariette Chabot), Yves (Lucie Miville), feu Louise (feu Claude Cloutier), Jocelyne (feu Yvon Desgagné), Diane et France (Lucien Paradis).

De la famille Beaudoin, il était le gendre de feu Alfred Beaudoin (feu Noëlla Veilleux) et le beau-frère de : feu Jean-Guy (Marguerite Fortier), Colette et Marthe (Jean-Luc Perreault).

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Un remerciement spécial au personnel de la Maison Catherine de Longpré pour leurs bons soins et leur soutien.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1140, 20e Rue Ouest, Saint-Georges (Québec) G5Y 7M1.

0/5 (0 Reviews)