Favoris bookmark_border
remove_red_eye 30
favorite_border 0
share

Avis de décès de CORRIVEAU, Gérald check_circle

CORRIVEAU, Gérald

1925 – 2024

Est décédé à Lévis le 4 mars 2024, le docteur Gérald Corriveau à l’âge de 98 ans. Il était le fils de feu Mme Virginie Bélanger et de feu M. Joseph Corriveau de Buckland.

Il débuta sa pratique de la médecine à St-Magloire de Bellechasse en 1954. En 1960, il déménage à Lévis où il poursuit sa carrière à l’Hôtel-Dieu de Lévis et en cabinet privé. Il sera l’instigateur de la mise en place d’une clinique médicale multidisciplinaire à la Place Tanguay. Il s’investira également au Foyer St-Joseph comme médecin, ainsi que président de son conseil d’administration pendant plus de 30 ans.

Il laisse dans le deuil, après soixante-dix ans de mariage, son épouse Rachel Darveau; ses enfants: Andrée (Jocelyne Lagaan), Danièle (Pierre Roy), Charles (Céline St-Jean), Sara (Jean Dugré) et Simon (Nathalie Bégin); ses petits-enfants: Philippe, Alexandre, Laura, Virginie, Laurence, Olivia, Émile, Jules, Marc-Olivier, Frédérique et Laurent; ainsi que tous ses arrière-petits-enfants; son frère Émilien Corriveau; sa belle-sœur Jacqueline Darveau et plusieurs neveux, nièces et son grand ami Philippe Barbeau.

La famille vous accueillera à la:

Coopérative funéraire des Deux-Rives
Centre funéraire d’Aubigny
154, rue du Mont-Marie  Lévis (Québec)  G6V 8X1

Vendredi le 22 mars de 19 h à 21 h et le samedi 23 mars de 9 h à 11 h. Une célébration suivra à la chapelle de la coopérative.

La famille remercie son médecin traitant, Docteure Marie-Christine Pouliot pour la qualité de ses suivis.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la

Fondation Hôtel-Dieu de Lévis
Tél. : 418 835-7188
www.fhdl.ca

Des formulaires seront disponibles sur place.

0/5 (0 Reviews)