Favoris bookmark_border
remove_red_eye 64
favorite_border 1
share

Avis de décès de Brigitte Boutin check_circle

Brigitte Boutin
1966 – 2018 (52 ANS)
Lévis, secteur Pintendre
Partager/imprimerEmailFacebookGoogle+TwitterPrintPartager
À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 25 septembre 2018, à  l’âge de 52 ans, est décédée Brigitte Boutin, épouse de Francis Godbout, fille de Aline Fortier et de feu Gérard Boutin. Elle demeurait à  Lévis, secteur Pintendre. Outre son époux et sa mère, elle laisse dans le deuil ses filles : Stéphanie Godbout (Tommy Fraser) et Noémie Godbout (Jean-François Talbot); ses petits-enfants : Madyson et Ethan; sa belle-mère : Madeleine Roy (feu André Godbout et Robert Vermette); ses soeurs : Sylvie (Denis Siconnelli) et Denise (Claude Tremblay); ses beaux-frères de la famille Godbout : Marcel (Josée Bélanger) et Martin (Hélène Comeau); ses filleuls : Mélissa Siconnelli et Marc-Antoine Tremblay; ainsi que ses neveux, nièces, autres parents et de nombreux ami(e)s.
Un gros merci au personnel des soins palliatifs et de l’oncologie, particulièrement au Dr Nicolas Marcoux, de l’Hôtel-Dieu de Lévis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à  la Société canadienne du cancer, http://www.cancer.ca/fr-ca/donate/?region=qc
La famille vous accueillera au

Complexe Claude Marcoux

1845, boulevard Guillaume-Couture

Lévis, secteur Saint-Romuald

le vendredi 5 octobre de 19h à  22h et le samedi 6 octobre de 9h à  11h30. Le service religieux sera célébré le samedi 6 octobre à  12h, en l’église de Pintendre. Pour renseignements :

Groupe Garneau Thanatologue

418 839-8823

[email protected]

www.groupegarneau.com

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down