Favoris bookmark_border
remove_red_eye 25
favorite_border 0
share

Avis de décès de Eddy Grenier check_circle

Eddy Grenier

1926 – 2024 (97 ans)

Lévis

Partager/imprimer

EmailFacebookTwitter

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 23 février 2024, à l’âge de 97 ans, est décédé monsieur Eddy Grenier, époux en premières noces de feu Antonia Rancourt et en deuxièmes noces de feu Lucienne Veilleux. Il était le fils de feu Iréné Grenier et de feu Marie-Anne Binet. Il demeurait à Lévis, secteur Saint-Romuald.

Il laisse dans le deuil sa fille Lyne Grenier (Gérard Vachon), ses petits-enfants : Danny Drouin et feu Cynthia Drouin, son beau-fils Jean-Yves Legrand, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

Il est allé rejoindre ses frères et sœurs qui l’ont précédé : Rosaire (Thérèse), Raymond (Jeanne-Cécile Nadeau), Paul-Émile (Graziella Nadeau), Rose-Hélène (Bertrand Audet) et Marcel, ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Rancourt.

La famille tient à remercier le Dr. Carmen Pouliot et le personnel infirmier du 5e étage de l’Hôtel-Dieu de Lévis, ainsi que le personnel soignant de la Demeure au Cœur de Marie pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.

La famille vous accueillera

Complexe Claude Marcoux
1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis, secteur Saint-Romuald

le jeudi 7 mars 2024 de 18 h à 22 h, ainsi que le vendredi 8 mars 2024 à partir de 9 h. La cérémonie religieuse sera célébrée le vendredi 8 mars à 11 h en l’église de Saint-Romuald.

Pour renseignement :

Groupe Garneau Thanatologue
418-839-8823
www.groupegarneau.com
Membre de la Corporation des thanatologues du Québec

0/5 (0 Reviews)