Favoris bookmark_border
remove_red_eye 24
favorite_border 0
share

Avis de décès de Émilien Maheux check_circle

Émilien Maheux

1943 – 2024 (80 ans)

Lévis, secteur Saint-Rédempteur

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 24 février 2024, à l’âge de 80 ans, est décédé monsieur Émilien Maheux, époux de Lise Boutin, fils de feu Romain Maheux et de feu Cordélia Poulin. Il demeurait à Lévis, secteur Saint-Rédempteur.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Chantal (Guillaume Bérubé), Pascal (Isabelle Béland) et Jasmin (Jean-François Binette); ses petits-enfants : Jérémy, William, Cédric et Jacob; son frère Germain et sa sœur Norma; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Boutin; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

Il est allé rejoindre ses autres frères, sœurs, beaux-frères et belles-sœurs des familles Maheux et Boutin qui l’ont précédé.

La famille tient à remercier la Dre Hélène Marchand de l’Hôtel-Dieu de Lévis, ainsi que le Dr Jocelyn Roy du CRIC.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis, dédié au CRIC, https://fhdl.ca/faire-un-don/ ou à la Société canadienne du cancer dédié à la recherche sur le cancer du rein https://cancer.ca/fr/ways-to-give/personal-donation.

La famille vous accueillera au

Complexe Claude Marcoux
1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis, secteur Saint-Romuald

le dimanche 10 mars 2024 à compter de 12h30. Une liturgie de la Parole sera célébrée le même jour à 15h, à la chapelle du complexe. Si vous désirez assister virtuellement à la cérémonie, nous vous invitons à vous joindre à la famille via notre site www.groupegarneau.com le dimance 10 mars à 15 h en allant consulter son avis de décès et en cliquant sur l’onglet « voir la cérémonie ».

Pour renseignements :

Groupe Garneau Thanatologue
418 839-8823
www.groupegarneau.com
Membre de la Corporation des thanatologues du Québec

0/5 (0 Reviews)