Favoris bookmark_border
remove_red_eye 92
favorite_border 0
share

Avis de décès de JEAN-GUY SABOURIN check_circle

La lumière va s’éteindre. Le rideau va tomber. Le spectacle a duré 88 ans. J’ai un vif sentiment d’amour et de tendresse pour ma femme Diane, mes enfants Vincent (Louise Mercure), Mathieu (Guylaine Potvin), Catherine (Steve Gagné), mes petits-enfants : Christophe, Thomas, Charlotte, Véronique et Alexandre, mon frère Claude, ma soeur Francine et les enfants de Diane, Alexandre (Emmanuelle) et Gabriel (Dominique) ainsi que ses petits-enfants Catherine et Mélisandre; papa et maman.

J’ai un attachement profond pour mes compagnons du Théâtre des Apprentis-Sorciers : Madeleine, François, Michel, Raymond, Pierre-Jean, Serge, Monique, Yolande, Louise et de nombreux autres; ceux du Théâtre Populaire du Québec, Robert et Colette; ceux du Centre National des Arts et du Théâtre de la Grande Réplique, Pascal, Raymond, Jean, Michel, Johanne, Mitsu et tant d’autres; mes collègues du Collège Ste-Marie, de l’École Supérieure de théâtre de l’Uqam et d’Elisabeth H, Louise et Robin et des centaines d’étudiants et d’étudiantes. À tous, je vous suis très reconnaissant.

Fin! Le rideau tombe. C’est le moment de se retirer sans bruit. Restent les souvenirs. Bonheur à tous.

La famille recevra les condoléances au Complexe funéraire Magnus Poirier situé au 6825, rue Sherbrooke Est à Montréal, H1N 1C7, le dimanche 16 avril 2023 de 12h à 16h.

0/5 (0 Reviews)