Favoris bookmark_border
remove_red_eye 85
favorite_border 0
share

Avis de décès de Colombe PARADIS check_circle

Au CIUSSS MCQ-Centre Christ-Roi de Nicolet, le 6 juin 2018, est décédée à  l’âge de 87 ans, Mme Colombe Paradis, fille de feu M. Alexandre Paradis et de feu Mme Béatrice Bilodeau, demeurant à  Nicolet.

La famille accueillera parents et ami(e)s au
Centre funéraire J.N. Rousseau
770, boul. Louis-Fréchette
Nicolet, J3T 1V5

Heures d’accueil : le vendredi 15 juin de 19 h à  22 h ainsi que le samedi 16 juin, à  partir de 10 h 30.

Une liturgie de la Parole sera célébrée le samedi 16 juin 2018 au Mémorial du Centre funéraire à  13 h 30.

La défunte laisse dans le deuil ses enfants: Claire (René Jacques et ses enfants Geneviève, Hélène, feu Simon et Catherine), Louise (Réjean Auger) et Sylvain; ses petits-enfants: Geneviève Bergeron (Patrick Jacques), Dany Auger (Joanie Turcotte), Patricia Auger (Gabriel Forcier) et Raphaël Auger (Annie-Claude Auger); ses arrière-petits-enfants: Émy, Océane, Elizabeth, Victoria, Clara et Émile; sa soeur Alexandra Paradis, soeur de la Providence; les membres des familles Paradis et Savoie ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ami(e)s, compagnons et compagnes du Manoir Jeanne L’Archevêque.

La famille désire remercier Dr Laurence Provencher Beaudoin et le personnel du 3e étage du Centre Christ-Roi de Nicolet pour leur présence, leur accompagnement et les bons soins prodigués.

Toute marque de sympathie peut se traduire par des dons à  la Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska du Centre Christ-Roi de Nicolet ou à  la Société canadienne du cancer

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down