Favoris bookmark_border
remove_red_eye 84
favorite_border 0
share

Avis de décès de MARGUERITE NADEAU check_circle

Au CLSC de Paspébiac, le 8 mars 2023, est décédée à l’âge de 95 ans et 6 mois, madame Marguerite Nadeau, épouse de feu monsieur Léo A. Poirier demeurant à Paspébiac. Elle était la fille de feu dame Veronica McArdle et de feu monsieur Edgar Nadeau. La famille de 11 enfants de Edgar et Veronica était tissée par des liens uniques. Marguerite a su maintenir ces liens avec tous ses frères et sœurs et leurs familles. Ayant reçu des valeurs profondes d’amour et d’attachement, maman a su les transmettre à sa belle et grande famille. La fierté pour sa famille et papa l’amour de sa vie, était sa joie de vivre.

Madame Nadeau laisse dans le deuil;
ses enfants: Jacinte (Jacques), Cécile (Alain), François (Johanne), Louis (Danielle), Benoît (Sylvie) et Marthe (Jean-Claude);
ses 12 petits-enfants;
ses 8 arrière-petits-enfants;
son beau-frère Norbert;
ses belles-sœurs: Alma, Géraldine et Thérèse.
Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux, nièces, parents et amis.es.

La famille recevra vos condoléances le vendredi 28 avril 2023 à la Maison Funéraire Réjean Bélanger de Paspébiac de 19 h à 21 h.
Les funérailles seront célébrées le samedi 29 avril 2023 en l’Église Notre-Dame de Paspébiac à 11 h.
À noter que samedi, jour des funérailles, le salon ouvrira à 10 h.

Des remerciements particuliers au personnel de la Résidence Gilker de New Carlisle ainsi qu’à celui de la Maison Pamela McGuire-Major pour leur accompagnement et soutien au cours des dernières années.

Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la future Maison de soins palliatifs Baie-Des-Chaleurs via le lien internet ci-haut .

0/5 (0 Reviews)