Favoris bookmark_border
remove_red_eye 38
favorite_border 0
share

Joseph Alfred Pineault check_circle

M. Joseph Alfred Pineault

(Tu aimais la vie, Tu aimais l’humour, Tu aimais les tiens et tes amis, ton souvenir sera gaieté et amour.)

Est décédé au CISSS Côte-Nord Pavillon Escoumins le 1er décembre 2015 à  l’âge de 76 ans et 11 mois, M. Alfred Pineault. Il était l’époux de feu Dame Marguerite Tremblay et demeurait à  Longue-Rive.

M. Pineault laisse dans le deuil ses enfants : Yves (Pauline Perreault) et Paula (Jean Émond). Sa petite-fille : Carole et ses arrières petites-filles : Maéva et Aulyvia. Ses frères et soeurs : Jean-Guy, Martine, France, Angèle, Gisèle, Huguette ainsi que des beaux-frères, belles-soeurs, cousins, cousines, neveux, nièces et amis (es).

Selon ses volontés, M. Pineault ne sera pas exposé. La famille recevra les sympathies en présence de l’urne cinéraire au salon de l’église St-Paul de Longue-Rive dès 9h le samedi 19 décembre 2015.

Le service religieux sera célébré le Samedi 19 décembre 2015 à  11h en l’église St-Paul de Longue-Rive. L’inhumation se fera en mai 2016.

Vos marques de sympathies peuvent se traduire par des dons à  l’Association du Cancer de L’Est ou la Fondation du Centre de Santé des Nord Côtiers Escoumins.

La direction des funérailles a été confiée à  la :

Coopérative funéraire Haute Côte-Nord-Manicouagan

537 Mgr Bouchard

Portneuf sur Mer

418-238-2161

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 800 MB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down