Favoris bookmark_border
remove_red_eye 105
favorite_border 0
share

Avis de décès de KARINE BESNER check_circle

Mont-Tremblant, le 26 octobre 2023 et entourée de sa famille, est décédée paisiblement Karine Besner, âgée de 54 ans. Elle était la fille de feu Francine Brunet et de feu Michel Besner.

Cette amoureuse de la vie, skieuse passionnée et insatiable mélomane, était un rayon de soleil pour quiconque a eu la chance de la côtoyer, tant dans un contexte professionnel que dans l’intimité.

En s’embarquant pour son dernier voyage, elle laisse dans le deuil son mari, son amour et complice, Marc Loisel, ses enfants adorés, Valérie (Gabriel Roy Cormier) et Simon (Charlotte Deragon), sa mamie chérie, Lucie Charbonneau, mère de ses frères Fabien (Shana Kelley) et Dominic (Jessica Babin Normand), leurs enfants Raphaël, Éliane, Michel et Janvier, sa belle-mère Marie Lefebvre, ses tantes Andrée Besner et Danielle Brunet, ainsi que de très nombreux parents, collègues et ami.e.s.

Elle manquera à plusieurs de ses précieuses amies dont Geneviève, Diane, Marie-Julie et Sophie, qui l’ont accompagnée jusqu’à la fin.

Vous êtes invités entre 13h et 15h30, à venir partager avec famille et amis, les bons moments vécus avec Karine, au complexe funéraire Magnus Poirier (Les Sentiers), situé au 2480, boul. du Curé-Labelle, à Prévost. La cérémonie d’au revoir se tiendra le dimanche 19 novembre à 15h30, en ce même endroit.

La famille Besner Loisel apprécierait grandement un don à la Fondation La Traversée (www.fondationlatraversee.com), au profit de la Maison de soins palliatifs du même nom, à Mont-Tremblant – la dernière demeure de Karine.

0/5 (0 Reviews)