Favoris bookmark_border
remove_red_eye 35
favorite_border 0
share

Avis de décès de Lynda Boucher, check_circle

Boucher, Lynda
1964 – 2015

Au Centre d’hébergement de Charlesbourg, le 14 avril 2015, à  l’âge de 50 ans et 6 mois, est décédée dame Lynda Boucher, conjointe de monsieur Stéphane Dion, fille de madame Louise Boutin et de feu monsieur Jean-Paul Boucher. Elle demeurait à  Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à  la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

le dimanche 26 avril 2015, de 14 h à  17 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à  16 h. L’inhumation des cendres se fera.

Outre son conjoint, Stéphane Dion, elle laisse dans le deuil sa fille Danielle-Alexandra Desponts (Gabriel Khelifi); sa mère Louise Boutin (Denis April); les enfants de son conjoint Gabriel (Audrey Denis) et Pascale (Maxime Abesque); ses belles-soeurs : Caroline et Isabelle (Pierre Larose); ainsi que ses beaux-parents: René Dion et Lucie Bussière. Elle laisse également dans le deuil de nombreux cousins et cousines, parents et amis. Un remerciement particulier à  la famille Valéro : Jean-Claude, Johanne, Talia et Nathaniel pour leur extraordinaire support tout au long de la maladie ainsi qu’aux membres du personnel des soins palliatifs du Centre d’hébergement et ceux du département d’oncologie de l’Hôpital St-Sacrement pour les soins exceptionnels.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don Association des bénévole du centre d’hébergement de Charlesbourg (soins Palliatifs). Des formulaires seront disponibles sur place.
Centre funéraire de Charlesbourg

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down