Favoris bookmark_border
remove_red_eye 217
favorite_border 0
share

Avis de décès de Guy Edwin POITRAS check_circle

Le 19 septembre 2018, à  l’âge de 92 ans et 5 mois, est décédé monsieur Guy Edwin Poitras, fils de feu madame Myrtha Turcot et de feu monsieur J. Théophile Poitras.

À la fin de ses études commerciales, il devint, pendant quelques années, gérant de la Compagnie Chinic à  Québec.

Résidant ensuite à  Calgary depuis 1981, Guy Edwin, oeuvrant dans le milieu des affaires, s’y est distingué, entre autres, à  la présidence du Club Lions et comme membre à  vie des Chevaliers de Colomb. En 2000, en reconnaissance de sa contribution remarquable à  sa communauté et au Canada, il a reçu le prestigieux Prix du Gouverneur général du Canada pour l’entraide ainsi qu’un certificat du ministre de la Citoyenneté et de l’Immigration remis aux bénévoles ayant consacré temps et énergie à  l’accueil de ceux et celles qui ont choisi le Canada comme pays d’adoption.

Il laisse dans le deuil ses soeurs et son frère : Myrtha (Gilbert Tardif), Denise (feu John Hackett) et Me Jean Burton (Colette Campagna), ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.

Il était le frère de feu Marielle (feu Jacques DeSerres), feu Françoise (Gilbert Tardif), feu Claude (Ruth Martin) et feu Lucie (feu Bernard Landry).

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à  la

Coopérative funéraire des Deux Rives
centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8

le samedi, 20 octobre 2018, à  compter de 13 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à  15 h. L’inhumation des cendres suivra au cimetière Notre-Dame-de-Belmont.

0/5 (0 Reviews)